*
MontbaZine 2017























Vous n'aimez pas
les payements en ligne ?


Vous pouvez faire un chèque à l'ordre de "Montbazine"
et nous l'envoyer à :

MontbaZine
c/o Roberto Hamm
9 rue du Portail
34560 Montbazin


Chers lecteurs de MontbaZine

Votre journal internet préféré a commencé à vous amuser, informer et porter un regard parfois critique sur l'évolution de notre village en juillet 2006. Il se trouve que actuellement MontbaZine peine un peu à fonctionner car comme vous vous en doutez (ou peut être pas), la mise en ligne d'un site a un coût; hébergement, noms de domaine, entretien de matériel informatique, etc... Puis vous n'êtes pas sans savoir que la mairie a cessé de nous verser la maigre subvention de 100 ? euros que nous percevions jusqu en 2014.

En plus, vous le savez, nous organisons chaque année depuis 8 ans le "MontbaZine Jazz Festival" qui s'étale maintenant sur 2 jours. La mairie participe au cachet de l'orchestre de la deuxième soirée (qu'elle récupère en partie faisant payer l'entrée au concert), mais MontbaZine assure les frais de transport, la location des éclairages et la sono, ainsi que la nourriture pour tous les musiciens pour le deux soirées. Coté finances nous avons réussi à combler jusqu'à présent les passage en rouge du compte bancaire de MontbaZine par nos apports personnels (nous les quelques rédacteurs bénévoles).

C'est donc devant cette situation difficile, et ne voulant surtout pas mettre la clé sous la porte, que nous sollicitons aujourd'hui votre aide. Nous aurons besoin rapidement de 500 ? pour faire face au bon fonctionnement de www.MontbaZine.com mais aussi du site par lequel nous signalons des problèmes que vous constatez dans votre quartier www.Montbazin.Info et bien sûr pour le maintien du "MontbaZine Jazz Festival" que se déroulera cette année le 13 et le 14 novembre.

Un grand merci d'avance à tous ceux qui veulent faire vivre MontbaZine en cliquant sur le bouton ci-dessous ou par chèque pour faire un don à la hauteur de vos possibilités.