*
MontbaZine 2017



 L'image du jour...



Mme Tondon notre maire a profité de cette belle journée pour inaugurer le tout nouveau "Jardin Public".
Elle a commencé par saluer ce groupe de joyeux montbazinois qui sont venus nombreux et avec des belles banderoles se joindre à la cérémonie.

Puis elle a exprimé son bonheur de accueillir en ce jour de nombreux dignitaires de notre région, entre autre les maires de Sète et de Montpellier... Eh oui ! D?ailleurs ce dernier, Mr Saurel n'est pas un étranger car il nous a avoué d'avoir commencé sa carrière de dentiste ici chez nous, à Montbazin... eh oui !
 


 Une profonde émotion s'est emparé durant le discours, fourni et dense de Mme le maire tel qu'on peut l'apprécier dans les expressions graves de tous les invités,

Eh oui, on n'inaugure pas tous les jours un "Jardin Public", jardin dont les vastes espaces verts sortiront bientôt de cette esplanade en pente qui jouxte le magnifique parking nouvellement investi par les riverains.

On dit que certains critiquent cet ouvrage... le "Jardin Public" parce que il est en pente, parce que ces grands lampadaires dérangent par leur lumière crue. Il en a même qui disent que les 540 000 euros que a coûté cette rénovation auraient été mieux investies à mettre en état le rue de le Carriérasse ? Tous ingrats !

Mais passons... c'était un bel événement et à la fin il eut un apéro offert par la commune... évidemment !