*
MontbaZine 2019









Secteur concerné par le projet sur la place du Jeu de Ballon.



Une nouvelle inattendue : PDA à Montbazin

On vient d'apprendre de source sure que le consortium scandinave PDA (Pedersen, Dooven & Akesson) a investi 85% dans la réalisation du nouveau "Jardin Public" de Montbazin. L'informateur qui préfère rester anonyme à pu élucider les raisons d'une telle générosité. Il semblerait que PDA envisage d'acquérir tout le pâté de maisons de la Place du Jeu de Ballon du côté du Café de la Vène pour y ériger à cet emplacement le premier supermarché du poisson et de fruits de mer dans le sud de la France. En effet PDA possède déjà 247 magasins de ce type dans le nord de l'Europe, notamment en Norvège, le Danemark et l'Allemagne.


Sont concernés par le projet les parcelles 71 à 75, les propriétaires pourront s?attendre à de très intéressantes offres d'achat de leurs propriétés.


Cette opération est considérée non seulement par notre équipe municipale, mais au delà, par les communautés de communes autour de l'étang de Thau comme une manne financière hors pair qui se traduira par un bond en avant phénoménale pour tout le secteur.

Les perspectives de l'expansion du port de Sète et l'accélération inattendue de la fusion en 2017 des agglomérations de Sète avec celle de Mèze ne sont certes pas étrangères à ce projet.

La Société PDA et tous son équipe vois souhaite...
un joyeux Poisson D Avril !