*
MontbaZine 2017






(3) Je pense également que cela est une bévue de plus de la part de la Mairie. Je pense surtout aux enfants du club de foot, aux adultes aussi, qui vont être exposés pendant des heures tout au long de l'année a ces ondes nocives. J'espére que le collectif, que je remercie,fera mesurer cette antenne afin de savoir exactement ce qu'il en est.
Quand a la réception je n'ai vue aucune différence, elle est toujours aussi mauvaise.

Carré Marc (28-08-2016)

(2) Honte à la mairie de Montbazin,

Après des mois de discussion, négociation et finalement trahison, la mairie de Montbazin a finalement décidé de mettre en place l'antenne Orange. Comme par hasard, en plein mois d'août. C'est un déni de démocratie.

Merci au collectif pour ce qui font et qui reste à faire. Courage...

Monbazinois (28-08-2016)

(1) Voici enfin sur notre commune cet objet symbole du progrès technologique et pourtant si mal aimé par nombre de nos concitoyens. "Équivalent d'un immeuble de huit étages" écrivaient les détraqueurs du projet dans nos pages déjà en novembre 2015 (Voir l'article).

Reste à savoir si cette antenne "à forte puissance", comme on pouvait lire dans l'article sus mentionné, couvrira convenablement l'ensemble de la commune ou si les habitants du vieux village continueront à se plaindre du "manque de réseau".

MontbaZine (21-08-2016)


 
Et voici l'objet du délit !




Cliquez pour donner votre avis