*
MontbaZine 2017




Assemblée générale de la MJC de MOntbazin

L'AG de la MJC s'est tenu le samedi 8 octobre en salle des colonnades. Devant un public réduit mais attentif les administrateurs ont fait le bilan de la saison écoulée : un effectif toujours en essor (275), une gestion rigoureuse et régulière (7 conseils d'administration) ont permis de dégager un résultat positif. C'est pourquoi le nouveau budget proposé prévoit à la fois le développement de l'association (nouvelles activités, engagement d'un volontaire du service civique, partenariats, manifestations publiques) et des investissements (achats de matériel, de documentation...) pour répondre aux attentes des membres. Il a été rappelé le rôle primordial de l'éducation populaire qui contribue fortement au lien social.
Tous les votes des membres ont été adoptés à l'unanimité.



Le conseil d'administration a ensuite été statutairement renouvelé (avec de nouvelles candidatures appréciées) ; ce dernier a élu à son tour le bureau dans un esprit de continuité.

Le pot de l'amitié a lui aussi fait l'unanimité de tous les présents !

Yvon Stubert (président de la MJC de Montbazin)

N.B. Par souci de transparence le bilan, le budget et le rapport moral sont consultables par tous sur le site de la MJC : cliquez-ici