*
MontbaZine 2017


 Edito !

Une année se termine, une autre commence, la dixième année de l'existence de MontbaZine s'écoule et vous êtes de plus en plus nombreux à parcourir nos pages. Plus de 3 000 articles et commentaires, dont une bonne partie fournies par vous, nos lecteurs, ont été publiées et sont toujours stockées sur le site, depuis sa création en 2006.

 
Montbazine est devenue incontournable. Lue par de fans inconditionnels mais également par nos détracteurs, eh oui, il le faut bien. Nos élus sont aussi nombreux à prendre la température de l'opinion publique montbazinoise et certains trouvent que MontbaZine dépasse les bornes. Cela nous à certainement valu que la subvention de notre association soit tombée à zéro. Mais c'est bien le prix de l'indépendance et la libre expression de nos lecteurs. C'est évident que nous garantissons la confidentialité de ceux qui s'expriment dans nos pages et nous acceptons bien sur la publication de vos articles et commentaires sous pseudonyme, c'est d'ailleurs une pratique courante dans les médias.

Nous vous espérons pouvoir continuer à passer ensemble une formidable année 2017, nous sommes toujours impatients de recevoir vos courriers pour alimenter les différentes rubriques et le blog de MontbaZine !

Nous vous embrassons, et bonne année à tous !

MontbaZine (01-01-2017)