*
MontbaZine 2017











Ailleurs...
que le centre du village


(2) Comme moi vous roulez dans la région, Gigean, Poussan ,Villeyrac , Vic, Mireval etc... villages eux aussi mais agréables à traverser et si vous vous arrêtez dans leur centre c'est franchement autre chose que Montbazin, heureusement que nous avons la chapelle. Et puis en sup les murs de clôtures en parpaings jamais enduits !!!

Cyril De Cantagril (03-02-2017)


(1) Tout le monde râle, alors nous aussi ! Beaucoup de demandes très justifiées concernent le centre, le vieux village. Mais que penser de l'entrée du village via Gigean. C'est vraiment moche... Cette ancienne cave coopérative en état de délabrement, souvent occupée par les Gens du Voyage, faute d'emplacement adéquat, ne donne pas envie de s'attarder dans le village. A chacun ses trous dans la chaussée, ancien chemin de Poussan, village, chemin des Romains... enfin partout. La circulation chemin des Romains devient très difficile avec les travaux en cours, Il faut espérer que des solutions seront trouvées à la fin [circulation alternée, feu clignotant, stationnement interdit... Sinon ce sera encore une belle pagaille.

En fait tout le village est concerné par son triste état. Il conviendrait à la Municipalité de revoir les priorités d'aménagement et de veiller à son bon entretien.

Nous, villageois, devons nous faire entendre : pour quand une manifestation ? une pétition ?

Un rêve !

Tartanpion (02-02-2017)