*
MontbaZine 2017



 



Réactions des lecteurs à l?article [lire] sur la communication municipale


C'est ma faute...

(6) Merci pour votre article, R.H. Exhaustif et concis j'espère qu'il fera réfléchir qui veut. J'approuve aussi totalement les avis (4) et (5)

Par ailleurs:
1- Si Cubero [25-02-2017) (1) pouvait nous amener quelques précisions... Merci de partager un peu du secret des dieux.
2- Ces temps d'élection sont placés sous le signe du changement que l'on peut synthétiser pour les élus d'hier ainsi : -dégage- (C'est la dernière mode...)

A vous de voir.

JPG (03-03-2017)


(5) En réponse à l' élu(3), faut-il encore que des réunions du Conseil Municipal aient lieu ! A juger des indications sur le site municipal le denier CM a eu lieu le 13 décembre 2016... donc apparemment rien depuis le début de l'année. Alors on attend...

Mais à quoi ça sert d'assister au spectacle de voir des élus dire "amen" à toutes les décisions discutées (si discussion il-y-a eu) au sein des réunions de commission. Commissions qui d'ailleurs, comme il a été dit sur MontbaZine [voir ici], ne produisent jamais de comptes rendus de leurs (éventuelles) réunions.

Dirk R.H. (28-02-2017)


(4) En réponse a "Montbazinois" et "un élu", OUI le village est a l'abandon car il n'y a personne aux commandes. J'ai été élu pendant 12 ans dans un village et je vous assure que tous les problèmes étaient pris en compte par le Maire et ses élus. Quand à venir aux réunions du conseil, certains ont tenté d'y assister (antenne orange) nous avons vu le résultat, de plus nous ne pouvons pas intervenir dans un conseil municipal. Faites le tour du village et vous constaterez l'état dans lequel il est.

Un habitant de Montbazin (27-02-2017)


(3) Préparer une liste pour l'avenir rien a reprocher... Le temps fait réfléchir et améliorer, mais trop de critique en ce moment.

Il faudrait il venir aux réunions des Conseils Municipaux il n'y a jamais personne qui vient y assister. Pourtant la porte aux CM est ouverte à tous.

Je n'ai pas de conseil a donner en ce moment mais vous pourrez par ex. penser a trouver un robot ramasseur de mégots... vous pourriez le vendre dans le monde entier.

Un élu (26-02-2017)


(2) C'est facile de dire du mal de la mairie, j'aimerais vous y voir pour faire face à toute cette malveillance, les saletès des chiens, le bouteilles et boites de pizza laissés partout par des jeunes. Des tonnes de mégots. Et que font les parents ?
C'est pas facile tout ça et nous avons quand même un tres beau village !

Montbazinois (25-02-2017)


(1) Aujourd?hui nous ne pouvons dire qu'une chose "C'est ma faute c'est ma très grande faute".

Un petit retour sur les élections passées.Les deux tiers d'électeurs inscrits avaient baissé les bras et bien entendu la liste qu'ils ont eu du mal à compléter est passée par faute indéniable de la population montbazinoise. Que les trois têtes d'affiche trompent les 2/3 de la population on peut le comprendre (sans l'approuver) c'est le jeu électoral: mais tromper leur tiers votant et une grande partie du conseil municipal cela devient assurément d'un machiavélisme... Le problème c'est dans leurs gènes politiques et là il n'y a plus rien à faire.

Nous constatons aujourd'hui un échec sans précédent de notre municipalité. Entre les conseillers il n'y a plus de dialogues, plus de concertations, il y a de la démission dans l'air : et je ne compte pas les conseillers qui se posent la question : "Pourquoi n'ai je pas le courage de quitter ce navire qui coule par la faute de son commandant".

Ne parlons pas du personnel qu'il soit administratif ou technicien ils sont laissés pour compte, et puis et puis, disons les choses sérieusement, ce sont des incompétents ils n'ont d'intérêt que pour eux et les amis.

Je suis sûr que les montbazinois élimineront cette municipalité en soutenant une nouvelle liste faite de personnes responsables uniquement dans l'intérêt des montbazinois. Le bout du tunnel est loin mais il n'a jamais été aussi près.

Cubero (25-02-2017)