*
MontbaZine 2017




Les "espoirs" de Jazz'Art

Lors des récents concours de danse de Montbazin et Carcassonne, de nombreux prix ont récompensé les élèves de la classe "Espoirs" de l'association Jazz'Art.

Au concours de Montbazin, le 1er prix groupe catégorie 1 a été attribué à Leeloo, Lucille, Nastacia et Manon ; le prix coup de cœur du public (solo) à Nastacia qui a réalisé une performance artistique et une interprétation magnifiques ; le 2e prix solo à Nastacia et Océane ; le 3e prix groupe préparatoire à Alicia, Carla, Chiara, Clara, Séraphine, Julia, Héloïse et Pauline, et les encouragements pour solo et duo à Cécilia et Emma.



Au concours régional de Carcassonne, le 1er prix solo jazz préparatoire a été remporté par Séraphine ; le 1er prix régional solo jazz préparatoire par Célian, âgé de 8 ans et plus jeune de sa catégorie ; le 2e prix par Julia et Clara ; le 3e prix par Alicia, Clara et Héloïse ; le 3e prix solo jazz catégorie 3 par Océane ; le 3e prix duo par Emma et Cécilia et le 3e prix groupe catégorie 1 par Lucille, Leeloo, Nastacia et Manon.

Ces récompenses sont le fruit du travail assidu des élèves, qui font la fierté de Cécile Troisi, leur professeur et de l'association. A suivre, les prouesses de Séraphine, qui participera en mai prochain au concours national.
Source : Midi Libre