*
MontbaZine 2017











Monologue de la femme gelée

Dans le cadre des soirées culturelles chez l'habitant qui ont démarré en musique chez Jack et Véro, nous avons le plaisir de vous proposer une soirée théâtre d’appartement chez Sabine.

Le samedi 6 mai 2017 à 19h à Montbazin

Interprète : Violaine Vérité - Mise en scène : Bernard Colin [voir ici]

Histoire : débroussailler son chemin de femme. Comment la petite fille énergique et pleine de rêves, issue d’un milieu ouvrier villageois, est-elle entrée dans cette vie harassante et vide, soumise à cette fameuse loi de la différence des genres ? Retracer toute l’histoire, ne rien négliger. Avec beaucoup d’émotion, Violaine Vérité reprend à son compte le roman d’Annie Ernaux, sa tendresse, sa fougue, son désir ardent d’y voir clair. Son adaptation donne toute sa place à cette langue précise, observatrice, qui fait la part belle aux expressions populaires si chargées de ressenti.

C’est beau, parfois sur le fil, mais ça tient toujours debout comme une vie devrait l’être. Violaine Vérité est de ces comédiennes qui ont la capacité de se métamorphoser au fil des séquences, parfois douce conteuse de sa propre vie, parfois très rock’n roll, remplie d’énergie, ou bien lasse du carcan qui l’enserre.

Participation minimale : 5€
Jauge limitée - Réservation obligatoire
par mail à : artsetjeux@orange.fr ou hambareksabine@gmail.com
Une confirmation par retour de mail vous sera adressée avec l'adresse du spectacle.

Merci d’indiquer dans votre mail votre nom, votre téléphone, et le nombre de personnes.
Nous vous demandons impérativement de nous prévenir 48 heures avant en cas d’annulation, par la même adresse mail ou même numéro de téléphone.

Apporter un petit quelque chose à boire ou à grignoter pour un repas partagé après le spectacle.
En cas de beau temps, le spectacle se déroulera dans le jardin. Nous vous conseillons d'amener un plaid car les nuits peuvent être encore fraîches...

A très bientôt,...
Stéphane (Association Arts & Jeux)