*
MontbaZine 2017










État du trottoir de la Place du Jeu de Ballon
Photo : MontbaZine



Mais de qui se moque-t-on ?

Nous venons de recevoir il-y-a quelques jours dans nois boites à lettre un bulletin "spécial jumelage" édité par le mairie.

Sur sa première page on trouve un imposant pavé bleu sur lequel l'on peut lire :
"Montbazin en ligne
Retrouvez toute l'actualité de Montbazin, ainsi que les infos pratiques sur le site de la mairie."


Mais voici encore un exemple de comment se font les choses dans ce village. Aujourd'hui 25 avril nous ne trouvons la moindre information sur le conseil municipal qui s'est tenu le 5 avril 2017. Ni dans la rubrique "Ordre du jour du prochain CM" et encore moins dans la page "Comptes rendus des CM" où nous n'avons trouvé la moindre trace d'un compte rendu de ce conseil.

Alors il semblerait que deux nouveaux adjoints auraient été élus lors de ce conseil, Lucien Royer aux travaux et Dominique Bonhomme à l'urbanisme. Dans la même séance le premier adjoint démissionnaire Roger Carrillo aurait voté contre le budget 2017. En effet les dépenses en festivités de la commune sont démesurées, on parle de plus de 90 000 euros à l'année, alors qu'on ne dispose pas d'argent pour effecteur la mise en état nombreuses rues du village.

On publie un bulletin sur papier glacé pour vanter sur 4 pages, la "Grande idée du jumelage" alors qu'on néglige d'informer les montbazinois sur le fonctionnement de la commune.

Quel manque de respect pour les administrés de la commune... C'est lamentable.

MontbaZine (25-04-2017)