*
MontbaZine 2017







 

Compétitions à venir :
Vendredi 28 avril, coupe de France avec son club de la JBAG Carpentras

21 mai elle participe à des championnats doublettes femme, qui servent de qualification pour les championnats de France.

14 au 18 juin, le tournoi de l'Odyssée de Montpellier où se rencontrent plus de 42 champions du monde.

Au mois de juillet elle est l'invitée d'honneur au tournoi de Kerkennah en Tunisie ou elle est la marraine du tournoi en présence du champion du monde le tunisien Khaled Lakal.



Bélinda !

Connaissez vous Bélinda Bouleau ?

Bélinda est championne de pétanque et habite, depuis trois ans parmi nous, ici à Montbazin. Elle est une joueuse de pétanque de carrure internationale, licenciée dans le Vaucluse a la JBAG de Carpentras. Elle a actuellement un palmarès certain, championne du Nord, vice championne de l’Hérault, championne de Montpellier et vainqueur de plusieurs compétitions nationales et internationales, la liste est longue.

Juillet prochain elle participera au championnat de France.

Les récits de ses exploits vous les trouverez sur sa page Facebook où vous trouverez des informations sur son parcours, ses victoires et ses espoirs.



Quelques commentaires sportifs

Belinda Bouleau intraitable en terre orangeoise !
Pour sa première saison, au sein du club comtadin, la néo Carpentrassienne, Belinda Bouleau, réalise un parcours des plus intéressant. Après s'être illustrée dans plusieurs nationaux (en faisant plusieurs "carrés"') dont ceux de Palavas-les-Flots.

Belinda Bouleau s'illustre à l'Euro pétanque de Nice
Belinda Bouleau, licenciée depuis le début de saison au club de la JBAG Carpentras, n'a pas tardé à concrétiser les espoirs mis en elle, par les dirigeants du club comtadin. Cette sympathique et talentueuse joueuse a réalisé quelques prestations remarquables...

Allez-y
L'Entente bouliste de Caromb organise les championnats de Vaucluse, doublettes mixtes. 231 équipes ont rempli la feuille d'engagement. Parmi les clubs les plus représentés, on peut noter que la Boule vieille de L'Isle-sur-la-Sorgue...

Décidément, la championne de la Jbag Carpentras, domine la discipline du tête à tête, de la "tête" et des épaules.En effet, le week-end dernier à L'Isle-sur-La-Sorgue, elle a remporté son troisième titre consécutif de championne de Vauclus...

Source : www.laprovence.com