*
MontbaZine 2017












La Fête des Arts et du Jeu
fête cette année ses 10 ans...


Et oui, voilà 10 ans que la Fête des Arts et du Jeu existe et qu'elle continue à ravir chaque année petits et grands dans une ambiance familiale et conviviale...

A cette occasion une exposition de plus de 500 photos, visibles aussi à travers un diaporama musical retracera cette belle aventure qui réunit chaque année plus de 50 bénévoles. Peut-être vous reconnaîtrez-vous...

  • Un concert le vendredi 19 mai à 19h30 sous les arbres des Colonnades annoncera le début des festivités.

  • Le samedi 20 mai après midi sera toujours aussi riche en activités avec des jeux pour tous les âges et divers ateliers créatifs : maquillage, fresque au sol, jouons avec les mots, attrape-rêves, bulles géantes, contes, labo musical, badges, circle song...Un jeu géant plongera les enfants dans une enquête palpitante et dans la reconstruction d'un bateau volant qui s'est bizarrement écrasé.
    Une scène ouverte permettra à tous les talents qui sommeillent en chacun de nous de se produire...
    Après le traditionnel repas pris sous les arbres, la soirée se poursuivra en dansant aux rythmes entrainant de BEKAR.

  • Les engins les plus fous dévaleront le dimanche 21 mai au matin la rue de la Davalade dans une course de tous les défis.
    Après le pique nique pris au jardin méditerranéen, d'autres sensations fortes attendent les enfants mais aussi leurs parents : descente en tyrolienne, saut pendulaire, démonstration de high line.
    Les ados du groupe "Création" de la Cie ZEPETRA présenteront ensuite en avant première leur spectacle de cirque nouveau qu'ils joueront ensuite dans plusieurs villages.
    La fête se terminera par un spectacle autour du jeu vidéo.

    Bref un week-end bien rempli où nous comptons bien sûr sur votre présence.

    Équipe d'Art et Jeux