*
MontbaZine 2017




Censure ?

Nous avons reçu un courrier d'un lecteur, qui s'abrite derrière un pseudonyme, concernant notre critique de la couverture du dernier numéro de Charlie Hebdo [voir-ici] qui stigmatise clairement la communauté musulmane de France. Dans ce courrier ou pouvait lire :

"Heureusement que roberto est là pour défendre les mauvais chauffeurs, peut-être les aidera-t-il à, éviter le malus."   Signé "Adage"

Nous avons préféré, contrairement à nos habitudes, de ne pas publier ce courrier qui nous est apparu déplacé.

Ce lecteur, "Adage", a trouvé que nous l'avons censuré. Afin de laisser nos lecteurs apprécier cette démarche, nous publions ici son courrier accusateur :

"C'est facile de jouer la censure sur un site où on publie ce que l'on veut, cela s'appelle de la propagande. Le fascisme de gauche voire d'extrême gauche dans toute sa splendeur. Tu n'as que trop bien pigé le rapport entre mon message et ton ignoble soutien aux islamistes, toi qui te proclames athée. Je n'ai jamais acheté Charlie hebdo que j'ai toujours considéré comme un torchon d'extrême gauche, mais pour une fois fois je trouve que leur une s'attaque à des salaupards indéfendables, et il n'y a qu'une larve comme toi pour défendre ces salaupards. Pauvre type."

Nous laissons nos lecteurs juges de ce courrier...

roberto (MontbaZine 25-08-2017)