*
MontbaZine 2017




Accidentent spectaculaire à Montbazin

(2) Salut j’aimerai savoir qui a écrit cette article de mon accident dans le quel une dame à griller un stop ! Se qui et pas stipuler et je ne savait pas qu’il avait un enfants dans la voiture j’en apprend une ! Donc en sachant qu’il avait un enfants vous savait donc l’identité ? Car en mai tant le coup de volant j’ai mi ma voiture sur le toit et ma voiture et ma vie en danger sachant que ma vitesse étais pas excessif ! En attente de l’identité de cette (Madame).

Facebook (12-11-2017)


(1) Hier vendredi 14 octobre juste à coté de la salle polyvalente un grave accident s'est produit aux alentours de 20 heures. A l'angle du Cami du Martelet une voiture est arrivée à grande vitesse, a heurté un de grands rochers qui boudent le terrain, puis a culbuté se trouvant couché sur le toit au milieu du champ. Le jeune conducteur a réussi s'extraire de son véhicule par ses propres moyens, mais on ignore la gravité de ses blessures.



Les pompiers et le samu sont arrivés très rapidement sur les lieux pour secourir le conducteur. Le véhicule été évacué dans les deux heures qui suivirent.

Un accident collatéral à été évité de justesse car la voiture dans sa folle course a échappé de peu de heurter le véhicule d'une dame avec sa petite fille qui voulaient rejoindre les festivités dans la salle polyvalente.

Une fois de plus la conduite inconsidérée et l'excès de vitesse dans les rues du village à failli tourner au drame. A quand nos jeunes conducteurs prendront ils conscience du danger auquel ils s'exposent ainsi que le péril qu'ils constituent pour les habitants du village.


MontbaZine (15-10-2017)