*
MontbaZine 2017






MJC - 70ème anniversire
une superbe manifestation


Bonjour à toutes et à tous.

En premier lieu, je tiens à adresser mes vifs remerciements à tous les bénévoles qui ont participé à la préparation, à l'organisation, à la tenue – mais aussi au rangement, au nettoyage – de cette superbe manifestation. On ne réussit, on ne gagne qu'en "jouant collectif".
Merci également à tout ce public qui, du matin au soir, a, par sa présence ou sa participation, donné vie et joie à ce bel anniversaire.

Et maintenant ? a l'heure où chacun fait des centaines, voire des milliers de photos par an, le recueil des meilleurs clichés nous donnerait un album exceptionnel (qu'on regardera tous ensemble au centenaire, n'est-ce pas ?).

Je demande donc à vous toutes, à vous tous qui avez "mitraillé" les épisodes de cette journée (on se serait cru à Cannes !) de sélectionner un, deux ou trois clichés (quatre ou cinq si vous insistez) de bonne qualité et surtout sympathiques témoignages de cet anniversaire (le rallye, les orchestres (ensemble à cordes et jazz le soir), l'apéro, les 4 superbes expos (le patchwork, l'expo photos, les créations manuelles, le "musée"), les jeux de société, la cérémonie, l'apéro encore, le repas. De nous les adresser ici même par messagerie, sans les compresser pour en garder la qualité. Très vite avant que la pellicule ne jaunisse (!), plus sérieusement pour que la collecte et son traitement soient réalisés rapidement.
Petit truc à savoir : sur cette messagerie directe de MontbaZine on ne peut envoyer qu'une photo à la fois, mais n'hésitez pas à faire plusieurs envois.

Ne ratez pas le suivi dans la durée de l'anniversaire sur MontbaZine ni l'édition de ce 16 octobre du Midi Libre Sète. a acheter absolument pour mettre dans votre "collector". La M.J.C. de Montbazin y est à l'honneur en page 8. Merci à notre intrépide reportrice (oui, c'est un mot français, du féminin et j'adore) Martine Nougué.

Enfin, un DVD relatant l'histoire de la M.J.C. de Montbazin de 1947 à nos jours, contenant l'intégralité des revues "l'Oeil" et "le Clin d'Oeil" sera en vente le à la Maison des sports par moi-même (pas de réservation ou de commande, d'intermédiaire, téléphone ...C'est du direct). Vendredi 20 octobre 2017 de 18 à 19 heures au tarif très modique de 32,79 francs (pardon, j'étais perdu dans l'histoire, 5 euros) !

Cordialement,
Yvon Stubert, 18ème président de la M.J.C.