*
MontbaZine 2017



 



Un "picnic géant" à la frontière mexicaine, au même endroit où JR avait, en septembre dernier, installé l'image du garçonnet regaedant de l"autre coté du mur [voir ici]
.




Un "picnic géant" à la frontière mexicaine

Lorsque l'administration Trump lorgne vers un mur sur la frontière, il en va de même pour "JR" l'insaisissable artiste de rue français.



Construisant une énorme table à manger de part et d'autre de la frontière américano-mexicaine dans la petite ville mexicaine de Tecate, l'artiste JR a peint "les yeux du rêveur" sur le banc. Lors d'un événement spéciale d'un seul jour, une paire d'yeux est placé sur une longe table allant de part en part de la frontière. Les gens se sont rassemblés autour de la table pour profiter du soleil et de la nourriture des deux côtés.

Sur son Instagram, on peut voir les gens assis sur des bancs lors du "pique-nique géant", comme le nomme JR. Et comme il le dit, "Ceux qui mangent la même nourriture, partagent la même eau et jouissent de la même musique (avec des musiciens partagés de chaque côté) autour de l'œil d'un rêveur".

Source :Khushbu Shah, CNN