*
MontbaZine 2017






Chien égaré... emprisonné



(4) Je pense que vous ne connaissez ni la politesse, ni le respect, ni les agents de police municipale. Encore moins les attributions de celle-ci. Écrire c'est bien, connaître son sujet c'est encore mieux.
Comme votre chiot, je pense que vous vous égarez.
AH j'ai oublié... Si la fourrière et la SPA sont en surcharge (comme vous le dites), c'est qu'il y a surcharge de mauvais propriétaires qui égarent leurs animaux !!!
Un chien choyé ne s'égare pas, un chien fugue, s'échappe et pourquoi ? A votre avis...

Madame Salva Ghislaine Police municipale et Madame Soeur Elisa ASVP (08-11-2017)

(3) J’avais oublié... Savez vous pourquoi les animaux domestiques appartenant au genre canin, félin et équin ont des puces [électroniques NdlR] ? Pour justement faciliter le travail des agents de police et éviter une surcharge au niveau des fourrières et de la SPA, sans compter les vols d'animaux domestiques...

MURON (07-11-2017)

(2) Il faudrait quand même dire, en défense de notre Police Municipale, que si votre chien avait un collier et une médaille avec votre N° de téléphone, ils vous auraient appelé pour vous signaler la présence de votre chien dans leurs locaux. Nous avons été témoins de cette procédure par le passé. Notre Police Municipale est quand même très proche de la population du village.

MontbaZine (07-11-2017)

(1) Notre chiot ce soir s'est égaré dans les vignes juste en face de chez nous... Un charmant jeune homme à eu l'intelligence d'envoyer sa photo sur Facebook : "Si tu es de Montbazin"... Ce qui nous a permis de le retrouver avant que la personne de garde à la Police Municipale de Montbazin ce jour lundi 6 novembre a 17 h ne l'envoie a la fourrière...

Cette dame considère qu'il n'est pas de son son ressort de relever le numéro de puce des chiens et de téléphoner au propriétaire avant de l'envoyer à la fourrière.

Une question ? Sachant que pour certaines personnes elle passe... Quel est son rôle à cette rébarbative dame ? Se la couler douce ? Distribuer des prospectus dans les boîtes aux lettres ?!

Nous avons des fossés remplis d'immondice, des Fangios qui se croient sur le rallye de Monte-CARLO alors que nous sommes Cami de la Garelle... heureusement que la solidarité existe à Montbazin mais pas grâce à la Police Municipale.

Mme MURON Emmanuelle (07-11-2017)