*
MontbaZine 2018














Bulletin Municipal N°13 et voeux !

Laure Tondon présentera les voeux de l'équipe municipale le vendredi 19 janvier 2018 à 19h00 à la salle polyvalente Marcelin Albert.

Dans la "Lettre d'information N°13" de janvier 2018, Mme Tondon demande aux montbazinois "d'oublier les peines et les soucis de l'année passée mais de conserver précieusement le souvenir de nos bonheurs et de nos succès".

Veut elle qu'on oublie les manques, défaillances et l'inactivité de notre équipe municipale, pour une année où nous n'avons vu la moindre réalisation, pas le moindre effort de améliorer l'état du village. On a même pas vu la réalisation de petits chantiers comme le remplacement des bancs publics du jardin méditerranéen, le replantage des arbres du quai de la Vène, sans parler de la propreté de nos rues ou la gestion des espaces verts, laisses à l'abandon depuis des années !

Quant au souvenir des bonheurs et succès qu'elle cherche à présenter comme étant des réussites municipales, force est de constater que ces succès, dont elle nous présente "l'album de photos" qu'elle dit de feuilleter avec satisfaction, sont en réalité le résultat des efforts des associations montbazinoises et leurs bénévoles à qui les événements présentés sont dus.

2018 se présente donc mal pour notre commune, vu les résultats de 2017. À la lecture de cette 13ème lettre d'Information (identique d'ailleurs aux précédentes) on est en droit de se demander qu'est ce qui pourrait un jour (improbable) réveiller nos élus...


Pour lire en ligne ou télécharger la Lettre d'info N°13 cliquez ici