*
MontbaZine 2018




A l’eau ou à l’huile ?

Cette semaine, des montbazinois.es ont éteint la télé et rangé l’ordinateur durant quelques heures. C’est qu’ils.elles avaient choisi de ne plus "consommer"  des images du monde bien formatées mais décidé de construire leur représentation des choses et de la vie... en participant au stage d’arts plastiques mené par Laurie Lietot, artiste diplômée, et organisé par la M.J.C.



L’art pictural de retour dans notre cité ! Attentive et respectueuse des différentes sensibilités, L. Lietot guida le trait ici, nuança les couleurs là, anima le mouvement ou approfondit les perspectives des apprentis de "Léonard". Toujours en stimulant l’expression personnelle, en ouvrant les fenêtres de la perception et de l’interprétation. Du plaisir pour tous.

Attachée à l’éducation artistique, la M.J.C. envisage avec satisfaction et confiance l’ouverture, dès la rentrée de septembre, d’une formation artistique avec le concours de L. Lietot.

Alors, si votre imagination trépigne, si vos doigts picotent d’impatience, n’hésitez pas ! Laissez dès maintenant vos coordonnées sur le site de l’association pour que l’artiste puisse vous donner des précisions. Le sujet à mentionner "M.J.C. cours d’arts plastiques" sur le site : mjc.montbazin;.com

Yvon Stubert (27-04-2018)