*
MontbaZine 2020



 Nos candidats dans le starting block

Enfin l'horizon s'erclaircit dans le panorama electoral de notre commune. Depuis des mois des rumeurs circulent dans les rues du village sans que personne puisse affirmer quoi que ce soit de manière concrète. Mais voilà que enfin deux listes se présentent au choix des montbazinois.

Il es vrai que dépuis des mois Yves Leguay a confirmé à qui voulait l'entendre qu'il le présentait pour conduire la liste sortante (La maire Mme. Tondon ayant fait savoir qu’elle ne se représenterait pas).

Avec leur tract la liste "Tous Montbazinois" s'était manifestée récemment à la population de notre commune. Puis depuis quelques jours le portrait de Josian Ribes qui conduirait cette liste, était visible sur leur site Facebook.



Yves Leguay

A moins de deux de 50 jours des élections deux listes s'affrontent pour cette échéance. Bien qu'officiellement pas encore déclaré Yves Leguay, premier adjoint de l'équipe sortante sera à la tête de sa liste.

 

Josian Ribes

Une deuxième liste qui s'était manifestée aux alentours du 9 janvier dernier par un tracte et un questionnaire ou tout chaque'un peut faire des propositions à cette nouvelle liste dont le candidat est le montbazinois Josian Ribes.

MontbaZine (28-01-2020)