*
MontbaZine 2020








Montbazin demain

Viendra t'il viendra t'il pas, Yves Leguay a maintenu le suspense, alors qu'il avait déjà annoncé son intention, a qui voulait le savoir, en fin 2019, qu'il comptait se présenter aux élections de 2020 à la tête d'une nouvelle liste.

Voici qu'un tract est apparu dans nos boites à lettres, où le candidat Leguay présente le portait de groupe de sa liste, apellée "Demain Montbazin", paritaire et au grand complet, 23 personnes, 11 femmes et 11 hommes puis lui en tête de liste.

Sont également présentées les grandes lignes du programme de cette liste "Demain Montbazin" dans leur premier tract à destination des monbazinois.




 Yves Leguay annonce que "Le cœur de notre projet dynamiser, aménager et valoriser le territoire autour de notre patrimoine."

Puis il explique :"Avec vingt ans d'expérience au service des Montbazinois, en tant qu'adjoint à la vie du village, présent également au sein de notre agglomération dans plusieurs commissions (sport, projet de territoire, développement économique) je souhaite impulser une nouvelle dynamique, créer de nouveaux projets avec mon équipe."