*
MontbaZine 2020


Réunion publique de "Tous Montbazinois"



Samedi 29 février, à 10h du matin la liste "Tous Montbazinois" a fait une présentation de son programme au public. En accédant à la salle polyvalente on a pu apercevoir des projections sur deux écrans. Su l'un défilaient les portraits des 25 candidats de la liste en boucle, sur l'autre des images accompagnant le fil des interventions.

Josian Ribes qui conduit la liste a ouvert la présentation, mettant l'accent sur son projet ce projet qu'il qualifiait raisonné, d'ambitieux et collectif. Suivit un compte rendu des questionnaires que le collectif avait fait circuler dans le village, qu'ils ont qualifié d'être "étoffé et qui conforté nos projets détaillés, la mise en oeuvre d'un engagement participatif."

Puis la présentation détaillée des thèmes prioritaires, toujours par une équipe. Enfin des tables rondes d'échanges libres prévus pour chaque thème en fond de salle.

Le nombre d'environ 200 participants a fait que les discussions, très fournies, se sont manifestés très intéressantes.

Un document de 8 pages, détaillant dans de larges détails leur programme, a été remis au montbazinois ayant participé à la rencontre. La distribution dans les boites à lettre nous a d'ailleurs été annoncé.

Une deuxième réunion devrait avoir lieu vers le 13 mars, cette date devrait être confirmée prochainement.

MontbaZine (29-02-2020)