*
MontbaZine 2020











"Le personnel qui travaille à l'hôpital souhaite que ce message soit diffusé à tous; À partir de demain, ne quittez pas la maison et pour le pain, si vous pouvez congeler car le pire commence: la date d'incubation est respectée et de nombreux positifs vont commencer à sortir et beaucoup de gens peuvent le contracter , il est donc très important de rester à la maison et ne pas interagir avec personne. Du 23 mars au 3 avril nous devons prendre soin de nous car nous serons au sommet du virus; la période d’incubation est de deux semaines, normalement durant ces deux semaines tous les infectés se déclarent , puis il y a deux semaines de calme et puis deux semaines où ils diminuent.
Nous entrons en stade d'infection maximale".


Une initiative de Joeclyne Py que l'on essaie de mettre en place : la création artistique des pensionnaires de l'APSH34 (Lunel ; Montbazin est concerné) destinée aux montbazinois résidant en EPHAD. Une ccontinuation de "la grande lessive", en quelque sorte.

Continuons à nous renseigner mutuellement, à collecter toutes les informations utiles, à agir avec responsabilité et respect strict des consignes.

Truvez ICI un message de partenariat adressé à la mairie. Unis et déterminés, nous sommes forts.

Collectif de bénévoles volontaires pour participer à l'assistance aux personnes vulnérables durant la période de crise sanitaire liée à la propagation du virus Covd-19. Contacts : C. Goussakowsky au 06 72 76 90 09 ou Y.Stubert au 06 83 84 08 76