*
MontbaZine 2021




La rentrée associative ?


La rentrée associative de janvier reste actuellement incertaine :
nous espérions reprendre nos activités dès le 20 janvier comme précédemment prévu, mais la permanence de la "deuxième vague" de l'épidémie compromet cet espoir. Nous attendons donc de nouvelles directives à paraître cette semaine en principe. Dès que nous aurons connaissance d'un nouveau calendrier officiel et des mesures induites, nous pourrons étudier la situation et arrêter les dispositions nécessaires pour gérer nos activités à court ou moyen terme. Nous vous tiendrons bien sûr informés dès que possible.

En attendant, nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer, même si elle ne concerne que peu d'adhérents : nous avons contacté la mairie pour connaître les conditions actualisées d'accès à la maison des sports. Réponse nous a été donnée ce midi, ce qui nous permet d'ouvrir à nouveau les cours d'instruments de musique individuels pour les mineurs (dans le respect des précautions habituelles) comme les textes en vigueur le permettent.
Faisons notre cette citation du philosophe Alain, rappelée en guise de voeux par le président de notre agglomération, M. Commeinhes : "Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté"

Les responsables de la MJC

Pour complément d'information reçu de la mairie :
"La Maison des Sports est ouverte du lundi au vendredi aux horaires suivants :de 9h à 12h et de 14h à 19h45. Le samedi de 9h à 12 h et de 13h à 19h, et ce jusqu'à nouvel ordre".