*
MontbaZine 2022







Désaccords au sein de la majorité municipale

Dans le compte rendu du conseil municipal on peut lire dans le 10ème point de l'ordre du jour "Questions diverses"  (1) :

"M. Pierre TROUCHE demande à M. le Maire pour quelle raison il a été sorti de la majorité « Tous Montbazinois » sur le tableau envoyé à tous les élus qui précisait les élus de la majorité et les élus de l’opposition. M. le Maire lui répond qu’il ne l’a pas soutenu lors de sa demande de protection fonctionnelle et qu’il n’a pas voulu se présenter aux invitations à discussion. M. le Maire informe qu’il est prêt à étudier toute demande écrite qui sera faite d’un élu de l’opposition pour intégrer la majorité."

Apparemment les raisons à l'origine de ce conflit entre élus viennent de la gestion municipale des responsabilités de l'inondabilité certaines maisons sur l'avenue de Villeveyrac et le chemin des Piochs où s’écoulent des eaux pluviaux à l'arrière de ces bâtiments. Le site "Montbazin Autrement" (2) fournit une série de documents concernat ce problème de gestion des eaux fluviales.