*
MontbaZine 2024














Un nouveau président pour Montcoeurbazin

À la salle polyvalente Marcelin-Albert, s’est tenue l’assemblée générale de l’Association Montcoeurbazin mardi 23 janvier. Après avoir présenté aux participants, venus nombreux, les traditionnels vœux pour cette nouvelle année, le président Jean-Noël Deleuze a ouvert la séance en les remerciant pour leur intérêt et leur fidélité à cette association qui a fêté en 2023 ses dix ans d’existence. Parole a ensuite été donnée à Sabine Ribes, secrétaire, qui a annoncé les manifestations prévues pour l’année 2024 et au trésorier Alain Servant pour la présentation des comptes et du bilan financier 2023.

Quitus a été donné à l’unanimité au rapport moral, d’activité et au bilan financier.

C’est Jean-Claude Pintegne, qui a créé le collectif Association Montcoeurbazin, qui a proposé Jean-Noël Deleuze d’en reprendre la présidence ce qui a été accepté à l’unanimité. Les autres membres actifs ont été reconduits.

L’occasion a été donnée à Jean-Claude Pintegne de rappeler que le but essentiel de l’association montbazinoise, qui a vu ses adhérents passer de 63 à sa création à 165 aujourd’hui, était de participer et faire participer à la vie du village, par des animations culturelles diverses, l’ensemble de la population toutes générations confondues.

Source : Midi Libre (30-01-2024)